nothing-wrong

Pensées.

Jeudi 13 mars 2014 à 19:45

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/mistbyvampirezombied6sb5tt.jpg
Peut-être que je fais certains choix... que je vis ma vie d'une façon assez spéciale, aux yeux des autres en tout cas. Quand je prend du recul je m'en rend compte et pourtant moi c'est ce qui me plait. J'ai besoin de rencontres inattendus, de moments qui dérapent, de vivre pleinement. Et s'il m'arrive toujours tout et n'importe quoi tant mieux, peut être que ces soirées j'ai trop bu, que parfois je me laisse emportée par le moment, mais je ne regrette jamais. J'ai du mal à le partager, parce qu'ensuite je me sens jugée et il n'y a rien que je déteste plus au monde. Je déteste qu'on porte un jugement, et surtout qu'on ne me comprenne pas. Il y en avait une qui le pouvait, en parti. Depuis quelques mois j'ai redécouvert la sexualité je crois, j'ai changé mon rapport aux hommes au fil des années. Et je n'ai pas honte de dire que quand j'en ai envie, j'en ai envie. J'ai revu ce milanais, professeur de physique et je voulais vraiment voir quelqu'un de jeune mais quelque chose me plait chez lui. Quelque chose qui peut paraître absurde, "pourquoi tu voudrais voir un vieux, choisis un jeune". Mais parce que la vie a fait que, je l'ai rencontré à deux heures un vendredi soir alors que je venais de m'étaler par terre sur le vélo de mon ami et que j'ai trouvé quelqu'un avec qui finir mon chemin, c'était lui. Et je n'ai pas hésité à le revoir, passer un après-midi à se balader au parc et prendre un café, fumer quelques cigarettes et s'asseoir sur la place du Duomo. C'est vrai qu'il y a deux ans je ne faisais jamais ça. Mais simplement parce que j'avais peur, maintenant je n'ai plus peur - et c'est mieux. J'avais très envie de lui et je ne sais pas si c'est le manque ou si c'est vraiment lui. C'est pour cela que ça ne colle plus avec eux, ils n'ont aucune folie. J'ai besoin de folie. Avec eux on fait les mêmes choses, on réfléchit trop et rares sont les moments qui me surprennent, je m'ennuie ensuite. Je crois que je veux rester là déjà, je veux seulement mon chat. Au travail je commence à avoir plus de missions, je m'y sens de mieux en mieux. Je haie la solitude. Je suis seule depuis trente minutes et je me sens seule. Le chat...Le week end arrive. Il me faut quelqu'un, je croyais être plus dépendante mais peut être pas finalement. J'ai toujours vécu à travers la séduction, c'est dangereux. 
Par imparfaiite le Jeudi 13 mars 2014 à 20:59
Ca fait plaisir à lire :)
Par imparfaiite le Jeudi 13 mars 2014 à 21:25
Oui, je suis contente que tu te "trouves", que tu prennes conscience de ce que tu as envie, que tu réussisses à passer au dessus les jugements à la con, que tu te penses bien à Milan (malgré l'absence de Tim ;)).
Ouiii ça fait super longtemps !
Tu restes jusqu'à quand à Milan?
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3262065

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast