nothing-wrong

Pensées.

Lundi 7 octobre 2013 à 14:47

 http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/Berlinphoto.jpg
© Berlin photography
"Berlin is the most authentic place on earth. History has made that the case. There simply was never any time for bullshit. Never was and never will be." uberlin (Berlin through the eyes of 2 Englishmen)

Je pourrais tout dire et d'abord à quel point cette ville me correspondait. J'en ai eu marre de ma ville carrée, parfaite sous tout les angles à en devenir froide. Peut-être que les gens ne le voit plus, mais s'ils passaient une nuit à Berlin ils changeraient d'avis. C'est une grande contradiction: la froideur des allemands et la ville de Berlin. Les jeunes sont différents, comme s'ils avaient effacé cette image pour finalement être en adéquation avec Berlin. Je voulais y rester, même apprendre l'allemand. Rester et vivre la nuit: au son de l'électro berlinoise qui vibre partout. Partout, ce sont ces immenses clubs débouchant sur des jardins, comme des forêts. Des arbres, bancs, baignoires taguées et la musique en fonds. Il est seulement quatre heures, le soleil se lève. Mais la soirée continue, je m'assois avec lui sur le bord d'une baignoire qu'il finira par taguer. Et puis on le rejoins lui, que j'ai admiré ces quelques semaines - liens familiaux mais si lointains - par sa beauté d'abord et tout le reste. Il danse et me prend dans ses bras "Tu es comme une petite soeur", sous l'effet de l'alcool. Et ces moments que j'aimais par dessus tout: Nous trois à sept ou huit heures, sous un soleil déjà chaud, qui rentrons dormir. Ce trajet en Uban au bord de l'épuisement et où souvent il portait mon sac. J'achetais quelques Bretzel. 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3252184

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast