nothing-wrong

Pensées.

Vendredi 25 juillet 2014 à 12:26

 E N F E R


"Il y a pire" oui peut être. Je m'en sortais plutôt bien mais je n'y arrive plus, je deviens folle. Il ne peut pas me faire ça, il ne peut pas m'abandonner de la pire façon qu'il soit. Je ne peux pas perdre mes deux amours en même temps. J'ai envie de pleurer tout le temps, je passe mon temps à retenir les larmes, il m'a gâché cette dernière soirée de festival. Et puis il y'a eu les premiers aux-revoir, et puis il y a toujours tout qui m'enfonce. Je dois partir loin, mais je lui ai dis que je restais. Je ne supporte pas de faire faux-bons, surtout à celle qui m'empêche de me noyer dans tout ça. Je cherche chaque petite lumière à quoi m'accrocher mais il semblerait qu'on me les enlève toutes à chaque fois. Et à part elle à qui puis-je en parler? Personne ne l'a connu, personne ne sait ce qu'on a vécu et je ne peux pas supporter ces consolations inutiles "ça va passer","pourtant tu es à Milan tout va bien". Merde. Pour une fois que je l'admets non rien ne va. J'ai peur de ne pas pouvoir tout surmonter.

Io sto male, va bene?
Avete capito?
Basta con l'ipocrisia.
Si può dire che sto male 
o devo sempre stare bene?
Par imparfaiite le Vendredi 25 juillet 2014 à 14:25
<3 <3 (encoer une fois, tu as besoin d'en aprler, je suislà)
Par imparfaiite le Vendredi 25 juillet 2014 à 14:25
*si tu as besoin d'en parler (ofc)
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3267442

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast