nothing-wrong

Pensées.

Lundi 24 novembre 2014 à 22:28

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/d9e9df0aedebcac89b0f4ed91c836184d86pkey.jpg
Je fais encore toutes ces choses en pensant à ce que lui pensera, je ne le dis pas et parfois même moi je ne m'en rends plus compte. Juste ma plus grande peur qui revient sans cesse, qu'il aime quelqu'un d'autre. Qu'il ne m'ait jamais aimé. Mon anniversaire approche, je me sens comme une enfant et je me convaincs de ne rien attendre de lui, mais c'est comme si tout reposait sur lui. Mais ils seront là. Samedi soir je les ai vu par hasard, alors que je sortais avec d'autres amis. Je sais que je n'ai plus le temps, que je ne donne plus beaucoup de temps à ma relation avec eux et je savais qu'ils me le reprocherait. Mais pas de cette façon... Je sais que finalement c'est une preuve d'amour, je n'aurais pas imaginé que les garçons le prennent tant à cœur. Et puis sous l'emprise de l'alcool je pleurais un peu. J'avais besoin de savoir que j'étais importante à leur yeux, ils ne s'imaginent pas que j'en ai toujours douté. Mais maintenant je suis là, je suis désolé de tout ces mois d'absence. Mais comment vous faire croire que ce n'était pas par indifférence, mais par manque de confiance. En ce moment je vis de musique pour échapper au travail. De belles musiques, de fortes musiques sur lesquelles je peux danser jusqu'au matin. Je rêve constamment de mon père, d'un trop-plein d'amour pour lui. Il me manque bien plus qu'avant. J'aimerais tout retrouver. 

Lundi 17 novembre 2014 à 19:17

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/img4127b1000bymariascherliesd86n2ab.jpg
Oui mon esprit se libérait, mes pensées étaient moins envahies et je me surprenais même parfois à ne penser à rien. Mais depuis quelques jours je dois dire que j'y repense un peu, j'ai rêvé de mon chat et j'ai rêvé de lui. Je fais toujours ce rêve où je le vois avec une autre, fou amoureux d'elle,  je n'arrive pas à le supporter mais je regarde quand même leurs photos. Au lever je vois une attention de lui, je sens qu'il n'est pas encore assez loin dans mon esprit. Depuis qu'on s'est appelés j'ai envie de le rappeler, de faire comme avant, qu'on s'envoie des messages toute la journée. Qu'il m'envoie encore des photos de lui. Sans parler de mon chat à qui je pense tout les jours. Si je savais au moins où il était, si j'étais sûre qu'il était vraiment parti pour de bon. Samedi on a dansé longtemps, très longtemps. C'est ce que je préfère pour me vider l'esprit, la foule et la musique. Ne plus fumer a été tellement plus simple que je ne me l'imaginais. 

Mardi 4 novembre 2014 à 18:14

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/exhalebybwaworgad7etcl2.jpg
Je me sens libérée d'un poids, face à des milliers de nouveaux chemins. Je n'ai plus mal au ventre quand je pense à lui et j'oublie même d'y penser. J'ai envie d'aller partout, de tout faire et mes projets se dessinent plus précisément. Je me sens bien en ce moment, je me sens bien après ces décisions saines. Ne plus fumer, se mettre à danser, se dépenser. Je sens que tout revient doucement, il ne manque que mon chat que je pourrais prendre dans mes bras - lui dire que je vais bien. Je me ressens aimée, et même si je n'ai pas de sentiments pour eux j'en ai besoin. J'aime la façon dont il me regarde, je me sens admirée. Je sais qu'avec lui je ne pouvais pas l'être, je me sentais trop en dessous. Maintenant que je le sais, je me laisse vivre ces mois avant de partir. Peut-être à Paris, peut-être ailleurs mais je ne saurais dire à quel point ça me rend folle de joie: ressentir encore cette curiosité, se faire encore une nouvelle vie ailleurs. Je ne dois jamais plus me retenir pour personne. 

Teardrop ♪

Mardi 4 à 21h44: cinq minutes au téléphone avec lui. Je commençais à oublier sa voix. 

Mercredi 29 octobre 2014 à 19:44

No more thoughts 
Juste nous en voiture, la nuit, et cette musique

 
Ces moments où l'on se retrouve, on roule de nuit et je regarde par la fenêtre. La musique nous envahit, j'ai des frissons, j'aime cet instant. Surtout j'aime les avoir retrouver, je ne pensais pas qu'elles m'avaient tant manqué. Tout faire ensemble.
OUF je suis en train de l'oublier. Et aussi j'arrête de fumer, je commence le sport.

 

Dimanche 19 octobre 2014 à 17:40

Milan me manque. Il Duomo, l'aperitivo, i navigli, lo spritz... Ce moment où je me retrouvais dans le tramway et je pensais Sono felice. Cette nuit on a dormi tout les deux, moi je veux toujours de toi seulement comme ami et puis je pensais à lui. Je n'arrivais pas à dormir. Mais on a dormi dans les bras l'un de l'autre et j'imaginais qu'à ta place je posais ma tête sur son torse à lui. Je me faisais mal de m'imaginer toute ces images, même. Un dimanche nostalgique donc, rien de plus normal. Je donnerais tant pour être à Milan maintenant.

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast